Maintenant, avec les produits d’identification intelligents de plus en plus mûr, il a été largement utilisé dans toutes les industries de la communauté. La scène de code à barres balayant est visible partout, améliorant l’efficacité opérationnelle et épargnant le coût de la main-d’œuvre sur la chaîne de montage. Ainsi, beaucoup de clients ont appliqué le lecteur de code industriel fixe sur la chaîne de montage. Le lecteur de code fixe peut balayer et identifier le code à barres du produit, afin de détecter s’il y a un manque de code, moins de code ou le phénomène de code lourd, de trier les produits qualifiés et les produits non qualifiés. L’application de la technologie d’identification automatique améliore le taux d’erreur de détection. Et le scanner stationnaire industriel a différents modèles avec différentes performances et différents prix. C’est le meilleur choix pour les applications d’environnement industriel.
Lecteur de code industriel comment lire le code à PLC
Aujourd’hui, le PLC de contrôle industriel apparaît de plus en plus dans la ligne de production d’eau courante, la ligne d’opération automatique. Ces marchandises produites dans la chaîne de montage sont collées avec le code à barres, il y a beaucoup de scénarios d’application qui doivent laisser le contrôleur de PLC actionner le scanner de code à barres pour lire le code à barres sur les marchandises, puis juger les données de code à barres pour l’étape suivante.
Parce que le PLC n’est pas comme l’ordinateur a le conducteur de niveau inférieur pour analyser les données de pison de balayage de code, de sorte que le PLC doit se connecter à un module de conversion si vous voulez obtenir les données de pison de balayage de code. Les données envoyées par le lecteur de code à barres au PLC sont le contenu du code à barres ASCII. Pendant le traitement de PLC, veuillez faire attention à distinguer si la valeur HEX hexadécimal 16 ou le code ASCII direct, Les différents lecteurs de code fixes ne sont pas les mêmes. Parce que le PLC n’est pas comme l’ordinateur a le conducteur sous-jacent pour analyser les données de lecteur de code à barres, ainsi le besoin de PLC d’obtenir des données de lecteur de code à barres de connecter un module de conversion, le module de conversion pour analyser les données de lecteur de code à barres par RS232 ou 485, ou être dans le registre, le PLC par le protocole de Moudbus pour lire.