En ce qui concerne le phénomène de la tête d’impression de l’imprimante à code à barres avec une aiguille cassée, je crois que tout le monde ne sera pas familier. Beaucoup de clients demanderont:
> pourquoi ce phénomène est-il si fréquent? Comment savoir s’il s’agit d’une aiguille cassée? Quelles en sont les causes? Quels sont les moyens de réduire l’apparition de ce phénomène? (tant que c’est une machine, ce ne sera pas sans problème quand, ne peut réduire le nombre d’apparitions) CISON auto identification technology co., LTD pour vous expliquer un par un:

> imprimante d’étiquettes

Premièrement, comment déterminer l’aiguille cassée de la tête d’impression:
La tête d’impression de l’imprimante à code à barres est combinée par une rangée d’éléments chauffants. Les imprimantes à code à barres communes ont 8 ou 12 éléments chauffants dans 1MM de longueur de la tête d’impression. La largeur de l’élément chauffant visible est très petite. Il est plus facile de juger le défaut de la ligne cassée de la tête d’impression. Une ligne vierge fixe apparaîtra sur le papier d’étiquette que vous imprimez. Habituellement, la ligne cassée de la tête d’impression ne peut pas être réparée, mais la tête d’impression peut seulement être remplacée. Et le prix n’est pas bon marché.

Papier pour étiquettes

Ii. La principale raison de l’impression de l’aiguille cassée:
1. Il n’y a pas de coupure de courant en frottant la tête d’impression avec plus de 95% d’alcool.
2. Il y a de la poussière sur la surface du papier d’étiquette. Pour la tête d’impression, la petite poussière gratte les tissus délicats comme une grosse Pierre.
3. Le mauvais papier d’étiquette ou la surface de la bande de carbone est inégale, ce qui est également l’une des principales causes de rupture de ligne de tête d’impression.
4. Habituellement, le mauvais papier d’étiquette est utilisé. La bande de carbone doit régler la température de la tête d’impression pour imprimer clairement. Et la haute température est souvent la raison pour laquelle la tête d’impression est facile à casser le fil et à raccourcir la durée de vie de la tête d’impression.
5. Le papier d’étiquette qui est tombé sur le sol, a été poussiéreux mais est retourné à l’utilisation.
6. La largeur de la bande de carbone doit être légèrement plus large que celle du papier à étiquettes, car les bords très nets peuvent couper la tête d’impression. N’utilisez donc pas une taille plus étroite que celle du papier à étiquettes pour économiser sur la bande de carbone.

Imprimante code barres

7. Le rouleau en caoutchouc sous la tête d’impression n’est pas propre, il y a beaucoup d’impuretés en saillie causant l’usure sur la tête d’impression.
8. L’électricité statique peut également perforer la tête d’impression, mais provoque une aiguille cassée dans la tête d’impression.