Guide d’utilisation quotidienne de l’imprimante à code barres avec des conseils d’entretien

Le code à barres bien connu est de loin la technologie d’identification automatique la plus économique et la plus pratique. L’émergence des formes de production industrielles traditionnelles de codes-barres autrefois un manuellement traditionnels artificielle mais ont été radiés, chaînes de montage, des imprimantes simplement équipée d’un des codes à barres pour chaque produit une petite étiquette ci-dessus, ni les produits en ce qui concerne le suivi de la qualité finale seront plus simples permettant la traçabilité des produits.
Alors à base de gestion propre des entreprises d’améliorer la qualité des produits, l’utilisation des codes à barres imprimantes et l’entretien avec le temps, nous essayons de trouver le moyen de prolongation du cycle de vie, pour son travail méthodique, néglige en fait beaucoup de gens, qui souvent ne va pas avec les imprimeurs, de trouver des fournisseurs et des retards invisibles Et facile à déclencher une controverse au-dessus du service après-vente, en fait, la grande majorité des problèmes est que nous ne prêtons pas attention à l’utilisation et causé, alors aujourd’hui, nous allons parler de l’utilisation quotidienne des questions d’entretien de l’imprimante à code à barres:
1. Entretien et nettoyage de la tête d’impression barcode
Surtout aussi l’entretien régulier de coton (ou la coutume contenant moins de résidus provenant de l’écumage de coton et des outils propres), tachées de petites quantités d’alcool, nettoyage, veuillez garder à l’alimentation de l’imprimante, puis trempa son coton imbibé d’alcool anhydre médicaux tête d’impression de nettoyage en direction d’un objet ou interdit la tête d’impression la surface de contact avec les mains. (environ après l’impression d’un rouleau de papier, faire un entretien). Si vous utilisez une imprimante dans une zone humide ou une pièce, vous devez accorder une attention particulière à l’entretien de la tête d’impression. Avant de mettre en marche une imprimante qui n’est pas utilisée pendant longtemps, vous devriez vérifier si la surface de la tête d’impression, le rouleau en caoutchouc et les consommables sont anormaux. Si elle est humide ou a d’autres attaches, ne démarrez pas et ne l’utilisez pas encore. La tête d’impression et le rouleau en caoutchouc peuvent être essayés avec un coton-tige médical trempé dans l’alcool anhydre pour le nettoyage. Les consommables anormaux sont recommandés pour être remplacés.
L’objectif principal de préhension correcte pour permettre le bon fonctionnement de la machine à papier carbone espacés et de détection de la sécurité, de nettoyage et d’entretien pendant de longues périodes sans, les dépôts sur les capteurs de poussières dans l’air, longtemps après le détecteur de ressentir un certain degré de couverture dont la source de lumière défectueuse de machine, donc, veuillez utiliser les composants ne contenant pas la pression atmosphérique, Son vaporisateur est plus ou moins jugé par l’environnement de travail de la machine (environ un mois, faire une maintenance).
3. Chemin de bande de papier de carbone de l’imprimante de code à barres et tous les joints d’entretien propre et de lubrification
Il suffit de nettoyer le chemin de montage du papier et de la bande de carbone pour que le papier et la bande de carbone puissent fonctionner en douceur, regarder et nettoyer le produit qui y est attaché sur les joints ou les rouleaux qui peuvent tourner, lubrifier les pièces de la machine avec de l’huile (environ trois mois, faire un entretien).
La ceinture de carbone de la récupération de l’arbre et l’installation de l’entretien de l’arbre est également chaque “force de l’arbre pour réajuster, afin d’éviter le rides et d’autres situations se produisent, il n’est donc pas recommandé aux clients de faire leur propre entretien (environ trois mois, faire un entretien)
Comment prolonger la vie de votre imprimante de code à barres?
1. Opération correcte: si l’opération de l’utilisateur est correcte, il a une grande influence sur la durée de vie du code à barres, comme la température et la pression et d’autres paramètres de la machine et de l’application. Il est recommandé de réduire correctement la température et la vitesse de la tête d’impression dans le cadre de la garantie de la qualité d’impression, ce qui aidera à prolonger la durée de vie de la tête d’impression.
2. La mise en œuvre de l’entretien: si la mise en œuvre de l’entretien général en fonction de l’utilisation, et si les actions de maintenance sont correctes (y compris l’utilisation de l’appareil et de la méthode de maintenance), et si le réglage de l’entretien professionnel régulier est complet, les points ci-dessus affectent la durée de vie de l’imprimante de code à barres.
3. Les facteurs de l’environnement: la machine quand elle n’est pas utilisée, s’il vous plaît éteindre l’alimentation, peut laisser la machine essayer de maintenir à basse température, dans l’alimentation de commutation il est préférable de pouvoir être séparé 5~10 minutes, essayez de choisir de mettre dans un environnement plus propre. Si les conditions ci-dessus peuvent être respectées, la poursuite de la vie de machine au moins plus de 5%.
J’espère que ce qui est écrit ci-dessus peut aider certains amis qui utilisent l’imprimante de code à barres, mais ne comprennent pas l’entretien.