Dans la vie quotidienne, l’utilisation de l’imprimante de code à barres est devenue de plus en plus répandue, par exemple, nous voyons à l’intérieur du supermarché certains des prix des codes à barres, la feuille de visage électronique express et ainsi de suite, sont imprimés par l’imprimante de code à barres, s’il n’y a pas une bonne qualité et une vitesse rapide imprimante de code à barres, alors il affectera l’efficacité du travail. La question vient, il y a tellement de modèles d’imprimante de code à barres maintenant, comment pouvez-vous choisir une imprimante de code à barres qui vous convient? Voici 5 conseils pratiques de CISON!
1. Choisissez l’imprimante de code à barres pour considérer son mode d’impression
Le mode d’impression fait référence à la technologie utilisée par l’imprimante d’étiquettes pour imprimer. D’une manière générale, les imprimantes de code à barres utilisent la technologie d’impression par transfert thermique, certains produits s’appellent «technologie de transfert thermique», c’est vraiment un vrai sens. Fabriqués par des techniques austère, spécialement de carbone, télécopieurs tête d’impression fonctionne similaires, amenez le revêtement de toner de carbone par chauffage, sur papier ou d’autres types de matériau de la transformation de l’ebcarbone puisque le carbone apportez grâce à l’utilisation de substances de revêtement, selon que de besoin, l’adhérence de la couche plus ainsi que le choix du support imprimé Plus de garantie que l’écriture imprimée n’est pas influencée par l’extérieur. L’impression de transfert de chaleur peut résister à l’épreuve du temps, à long terme sans déformation, le texte peut être conservé à long terme, ne sera pas décoloré, ne sera pas usé en raison du contact avec le solvant, ne peut pas être déformé et décoloré en raison de la température plus élevée.
2. Choisissez une imprimante de code à barres pour considérer sa longueur d’impression maximale
Dans le processus d’impression d’étiquettes de code à barres, l’imprimante d’étiquettes ne veut pas dire, capable d’une impression infinie à la fois. Pour la longueur de l’impression, il y a généralement une certaine limite. La longueur maximale d’impression est également exprimée en utilisant l’unité de longueur mm, ce qui peut également être dit d’un coup d’œil.
3, choisissez l’imprimante de code à barres pour considérer sa résolution
La résolution est une mesure commune à tous les appareils d’impression, tout comme les imprimantes d’étiquettes. La résolution signifie la précision d’impression la plus élevée que le produit peut atteindre. C’est-à-dire combien de points peuvent être réalisés par pouce, en dpi. Multipliez les deux nombres pour représenter la précision latérale et la précision longitudinale. En général, la résolution actuelle de l’imprimante de code à barres, 300dpi de produits comparés plus.
4. Choisissez l’imprimante de code à barres pour considérer sa largeur d’impression
La largeur d’impression se réfère à la plage de largeur maximale qu’une imprimante à code à barres peut imprimer. Son logo et l’imprimante ordinaire avec les spécifications du papier pour identifier différemment, mais l’utilisation quotidienne de l’unité de longueur mm pour identifier, peut être dit à coup d’œil. Les utilisateurs doivent choisir en fonction de la largeur réelle de l’étiquette à code à barres qu’ils doivent imprimer dans leur application pratique lors de l’achat. Et pour ce sujet, l’utilisateur doit considérer clair, de sorte que la grande largeur peut imprimer petit, mais la petite largeur est certainement incapable d’imprimer grand. Il ne fait aucun doute que l’augmentation de la largeur d’impression entraîne une augmentation naturelle du prix du produit.
5. Choisissez l’imprimante de code à barres pour considérer sa vitesse d’impression
Et d’imprimantes à jet d’encre et imprimantes laser du menu d’impression (print identification différemment de la vitesse vitesse avec l’imprimante des codes à barres est de l’utiliser dans le temps des produits imprimés qui utilisent le plus larges bandes longueur, généralement exprimée en mm/S (mm/S), c’est-à-dire une seconde mesure de combien de bandes label mm de longueur. Pour cet indicateur technique, est plus grand le mieux.
Ci-dessus, c’est CISON code à barres pour vous présenter les 5 astuces pour choisir une imprimante de code à barres. Vous pouvez voir que vous voulez choisir une imprimante de code à barres appropriée pour votre propre utilisation, vous devez considérer son mode d’impression, la longueur maximale d’impression, la résolution, la largeur d’impression ainsi que la vitesse d’impression. Je crois que vous savez déjà comment choisir l’imprimante de code à barres appropriée après avoir soigneusement étudié cet article.