Les imprimantes de codes-barres Zebra sont réputées pour leur qualité fiable et leur durabilité. Son boîtier léger et métallique peut non seulement être déplacé à volonté, mais également résistant aux environnements difficiles.Sa nouvelle fonction de bobine de rembobinage intégrée peut également rétracter les étiquettes imprimées dans la bobine pour éviter la contamination. Comment les utilisateurs doivent-ils choisir une imprimante code-barres adaptée à leur application ? Lors du choix d’une imprimante code-barres, les points suivants doivent être pris en compte :
1. Le nombre d’impressions
2, la taille de l’étiquette
3, le contenu de l’étiquette
4. Vitesse d’impression
5. Applications dans différentes industries

quantité
Si vous devez imprimer plus de 1 000 étiquettes par jour, vous avez besoin d’une imprimante série XiIII robuste et à haut volume avec un boîtier métallique. Si le nombre d’impressions est faible, les séries d’imprimantes personnelles de bureau, telles que S4M, TLP2844, etc., peuvent être utilisées.

Taille
Les imprimantes de codes à barres générales peuvent imprimer des étiquettes 4″X6″, qui sont conformes aux spécifications actuelles des étiquettes d’expédition. Vous pouvez également imprimer de manière flexible des étiquettes de différentes tailles en fonction de vos besoins.Si vous avez besoin d’imprimer des étiquettes plus larges, vous pouvez choisir les modèles 170XiIII et 220XiIII.

teneur
Si vous avez seulement besoin d’imprimer des codes-barres et du texte, les imprimantes de codes-barres générales peuvent faire le travail. Mais si vous avez besoin d’imprimer un code-barres différent (comme un numéro de produit) ou un texte (comme une étiquette d’expédition) sur chaque étiquette, et que vous ne voulez pas arrêter l’impression au milieu, vous avez besoin d’une imprimante avec un 32- processeur de bits, ce qui peut grandement améliorer la productivité. De plus, si vous souhaitez imprimer des images de haute qualité sur des étiquettes, vous pouvez envisager d’utiliser une tête d’impression de 300 dpi pour de meilleurs résultats.

la vitesse
Différents styles d’imprimantes ont des vitesses d’impression différentes, en fonction des exigences de vitesse de l’utilisateur. La vitesse d’impression des imprimantes de codes-barres générales est de 2 à 6 pouces par seconde, tandis que les imprimantes à grande vitesse (telles que la série Xi II) peuvent imprimer de 8 à 12 pouces par seconde. Si vous devez imprimer un grand nombre d’étiquettes dans un peu de temps, les imprimantes à grande vitesse sont plus appropriées.

application
Les imprimantes utilisées dans les lignes de production ou les entrepôts doivent choisir des modèles avec des boîtiers métalliques, tels que les séries 105SL et XiIII ; et les séries d’imprimantes personnelles de bureau, telles que S4M, TLP2844, etc., peuvent être sélectionnées dans le point de vente ou au bureau, car le nécessaire Moins d’espace et facile à déplacer.

Les imprimantes de codes-barres Zebra offrent de bonnes performances à la fois en termes d’effet d’impression et de vitesse, mais certains clients rencontrent encore des problèmes d’impression en raison du non-respect de certaines étapes. En fait, la plupart des problèmes peuvent être évités.
Le problème le plus courant avec les imprimantes Zebra est le mauvais alignement des impressions. Les utilisateurs doivent faire attention à ajuster la taille de l’étiquette requise lors de l’impression ou de l’impression d’étiquettes de différentes tailles pour la première fois, sinon la position d’impression sera déviée. En fait, le réglage de la taille de l’étiquette est très simple.Tous les modèles d’imprimantes Zebra sont équipés d’une fonction de réglage automatique.L’utilisateur n’a qu’à appuyer sur le bouton de réglage sur le panneau de commande, et l’imprimante détectera la taille de l’étiquette par elle-même pour assurer la position d’impression précise.
Un autre problème courant est que la doublure de l’étiquette est trop épaisse pour que les capteurs de l’imprimante détectent la taille de l’étiquette. Lorsque vous rencontrez la situation ci-dessus, les utilisateurs doivent choisir des étiquettes avec un papier de support plus fin.Bien sûr, le papier pour étiquettes fourni par Zebra est le plus idéal, et il peut réduire considérablement les dommages d’impression causés par une mauvaise qualité des étiquettes.